Carte KorriGo

Carte KorriGo

La carte KorriGo, c'est quoi ?

La carte KorriGo services, la carte bretonne des déplacements et des services. Il s'agit d'une carte de couleur orange, nominative, sans contact et rechargeable pour bouger dans toute la Bretagne. Cette carte est utilisable pour les déplacements sur laquelle vous pouvez y charger diverses titres comme les abonnements ou encore les titres occasionnels. Mais pas que... Cette carte est utilisable pour une multitude de services. Par exemple l'accès aux piscines, bibliothèques, restaurants universitaires, parcs à vélos sécurisés, parkings, voitures en auto-partage et bien plus encore...

Où l'obtenir ?

Pour obtenir une carte KorriGo, c'est très simple, il vous suffit de vous rendre dans les agences ou les sites internet des réseaux de transports utilisant la carte KorriGo, la première création est offerte !

Comment la recharger ?

Pour recharger votre carte KorriGo, rendez-vous dans les agences, distributeur automatique, site internet ou points de vente du réseau concerné pour y charger un ou plusieurs titres en fonction de vos besoins.

Comment l'utiliser ?

Pour utiliser votre carte KorriGo, vous devez disposer d'un titre en cours de validité, chargé sur votre carte. Par exemple, un abonnement ou encore un titre occasionnel. Pour voyager, valider systématiquement votre carte KorriGo sur le valideur présent dans le véhicule ou sur le quai, à chaque montée y compris en correspondance. En cas de non-validation, de titre périmé ou invalide, vous vous exposez à une amende. Je monte, je valide...

Carte perdue, volée ou déteriorée

Si votre carte KorriGo est perdue, volée ou tout simplement défectueuse, rendez-vous dans une des agences des réseaux de transports pour faire opposition. Votre ancienne carte sera ainsi bloquée et inutilisable. Une nouvelle carte vous sera créée et chargée des titres qui étaient en cours de validité sur votre ancienne carte. L'émission d'une nouvelle carte KorriGo peux vous être facturé.

Réseaux de transports

Réseau

Axéo (Guingamp Paimpol Agglomération)

Réseau

Bibus (Brest Métropole)

Réseau

BreizhGo (Ille et Vilaine)

Réseau

CTRL (Lorient Agglomération)

Réseau

Distribus (Lamballe Terre & Mer)

Réseau

MAT (Saint-Malo Agglomération)

Réseau

QUB (Quimper Bretagne Occidentale)

Réseau

SNCF TER (National)

Réseau

STAR (Rennes Métropole)

Réseau

SURF (Fougères Agglomération)

Réseau

TBK (Quimperlé Communauté)

Réseau

TUB (Saint-Brieuc Armor Agglomération)